Service Technique

Le Service chez Laser2000 est au cœur de notre activité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une prestation de qualité
Nous intervenons:

  • Avant la vente en conseillant et en recommandant, après analyse des besoins, la solution la mieux adaptée.
  • Pendant la vente pour l'installation, la formation et, dans un grand nombre de cas, l'assistance à la mise en route d'une application.
  • Après la vente pour la réparation, la vérification, l'entretien et la maintenance préventive et corrective.

Intervention sur site:
Pour du matériel difficilement transportable ou afin de réduire le temps d’immobilisation, le Service Après-vente assure des déplacements sur site partout en France et à l’étranger. Dans le cadre d’un contrat de maintenance, les délais d’intervention peuvent être réduits à 24 heures.

Support Technique:
Nous vous assistons sur les problématiques techniques que vous rencontrez. Nous assurons également la fonction essentielle de contrôle qualité du matériel entrant et sortant et, le cas échéant, la configuration ou la personnalisation d'un système selon votre cahier des charges.

Contrat de maintenance:
Prix remisés, réduction des délais, rapidité d’intervention, disponibilité de pièces détachées (stockées chez Laser2000), formation à la maintenance préventive et corrective sont autant d’atouts que vous recherchez?
Une maintenance et un entretien soignés de votre parc machine vous garantissent un bon fonctionnement des équipements sur le long terme. Les avantages sont multiples à savoir : une meilleure productivité, disponibilité optimale, moins de réparations, une bonne estimation des coûts d'exploitation et de maintenance et une préservation de la valeur des biens.
N’hésitez pas! Optez pour le contrat de maintenance, il sera adapté à vos exigences et à vos besoins.

Formation:
Laser2000 dispose d’un show-room équipé d’une machine de découpe et de gravure au Laser CO2 de notre partenaire Universal Laser Systems.
Nous pouvons vous recevoir pour des formations, générales ou personnalisées, d’une durée de 1 à 5 jours.

Contacter le support technique